Un sprint spécial pour Tom Boonen à Fiorano

Le cycliste professionnel Tom Boonen a vécu un moment passionnant et amusant lors de sa visite à Ferrari. Boonen, champion du monde en 2005 et quatre fois vainqueur du légendaire Paris-Roubaix et de nombreux autres circuits, a mis la course entre parenthèses pour visiter l’usine de Ferrari.

« C’est vraiment magique », a-t-il commenté après avoir observé les lignes de montage. Boonen a été très impressionné par les normes exceptionnelles de l’environnement de travail et par les vélos rouges de la marque au cheval cabré que les employés utilisent pour se déplacer.

Le coureur belge a terminé sa visite par un essai de la F12berlinetta sur le circuit de Fiorano, en compagnie du pilote d’essai Raffaele De Simone.

L’aficionado de Ferrari a accompli quelques tours et a rapidement maîtrisé le V12. Sur le tarmac, rendu glissant par la pluie, le champion a démontré son habilité sur quatre roues : « La F12berlinetta répond au doigt et à l’œil » a-t-il expliqué à la fin de l’essai. « On se sent tout de suite à l’aise. Pourtant, la voiture est incroyablement puissante et dynamique. C’est vraiment un autre monde ! »

 Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari SP38 : la nouvelle création issue du One-Off programme Lire la suite
La voiture de la semaine : Maserati Levante S 3.0 V6 GranSport Automatica Lire la suite
[Anglais] Maserati dévore les virages de la onzième édition de l’historique Grand Prix de Monaco Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×