Show Ferrari sur le circuit Spa-Francorchamps

Quoi de plus merveilleux que de conduire une Ferrari sur l’un des plus beaux circuits au monde ? La question ne s’est même pas posée pour les 700 invités à la Ferrari Owners Day, journée dédiée aux propriétaires de Ferrari, qui s’est déroulée fin juin sur le circuit Spa-Francorchamps en Belgique.

Près de 250 voitures étaient présentes et ont parcouru les 7 kilomètres du circuit. On y a vu de fabuleux modèles comme la 250 GT ou la 250 GT California Spider. Tous les participants ont eu la chance de rencontrer un pilote qui a écrit l’un des chapitres les plus importants de sa carrière sur le Spa-Francorchamps.

Au Grand Prix de Belgique en 2009, Giancarlo Fisichella part en pole position au volant de sa Force India. Le lendemain, il est défait par Kimi Raikkonen en Ferrari F60. La deuxième place obtenue par l’italien ce jour a en quelque sorte été son billet d’entrée pour la Scuderia dès le Grand Prix suivant. Aujourd’hui, Fisichella porte le drapeau de la marque au cheval cambré sur les courses GT. Lors de la Ferrari Owners Day, il a eu l’honneur de mener la parade finale.

ferrari-spa-francorchamps (3)

ferrari-spa-francorchamps (4)

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari SP38 : la nouvelle création issue du One-Off programme Lire la suite
La voiture de la semaine : Maserati Levante S 3.0 V6 GranSport Automatica Lire la suite
[Anglais] Maserati dévore les virages de la onzième édition de l’historique Grand Prix de Monaco Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×