L'offre aux enchères engagée de Ferrari en faveur des victimes du tremblement de terre

Une cérémonie spéciale a eu lieu le 8 septembre à Monza, lors de laquelle une 599 XX Evo est entrée dans le paddock. Ce véhicule a été mis aux enchères par Ferrari pour venir en aide aux familles ayant souffert du séisme qui a frappé la région d’Émilie-Romagne, en mai dernier.

La voiture a particulièrement attiré les regards parmi les nombreux articles de ces enchères, organisées à l’échelle mondiale par la société de Maranello. Cette voiture a été équipée de certaines options exclusives à l’occasion de l’événement, et a été vendue à Benjamin Sloss, pour un généreux montant de 1,4 million d’euros.

La remise des clés au nouveau propriétaire californien s’est déroulée en présence de son épouse Christine et du Président de Ferrari, Luca di Montezemolo. Les pilotes de la Scuderia, Fernando Alonso et Felipe Massa, participaient également à l’événement. M. Sloss est également reparti avec une photo-souvenir prise devant le motorhome de l’équipe Ferrari, en compagnie de ses membres. Il s’est montré très enthousiaste et extrêmement heureux d’avoir contribué à cette cause, qu’il avait décidé de soutenir en prenant connaissance des événements survenus en Italie, afin d’apporter son aide aux projets de reconstruction.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×