L'hommage de Ferrari à la Mille Miglia : édition 2013

ferrari-mille-miglia-2013 (2)

La prestigieuse marque Ferrari rend hommage à la légendaire course automobile italienne Mille Miglia avec l’évènement Ferrari Tribute to Mille Miglia, du 16 au 19 mai.

Cette édition 2013 parcourra la route historique de la MM. Les Ferrari partiront de la ville de Desenzano del Garda, l’une des plus belles régions de lacs en Italie. Les pilotes débuteront la Mille Miglia le 16 mai et se rendront à Rome le lendemain après une escale à Ravenne.

Le 17 mai au soir, les Ferrari défileront dans le centre historique de Rome et profiteront des acclamations des spectateurs  qui les attendent avec impatience. Le 18 mai, les Ferrari quitteront la merveilleuse capitale italienne au lever du soleil pour se rendre à Brescia, le berceau de la Mille Miglia.

On notera une nouveauté pour cette édition : la Mille Miglia passera par Mirandola, l’une des villes qui le plus souffert du tremblement de terre de 2011 dans la région, en signe de solidarité.

Cet évènement est une occasion unique pour les propriétaires de Ferrari de vivre leur passion et de participer à la légende. Seuls les Ferrari construites après 1958 sont éligibles. Les Ferrari qui participeront à l’aventure sont sélectionnées par un comité pour leur excellence : une course d’exception !

2002 Ferrari 575M Maranello

ferrari-mille-miglia-2013-3

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse

 



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×