Les moteurs réchauffent l’ambiance à Campiglio

1300005_eve

Lundi, l’évènement très attendu des fans de belles cylindrées, Wrooom, a débuté à Madonna de Campiglio sous un froid polaire. Ce premier rendez-vous sportif de l’année organisé par Philip Morris International, marque l’ouverture symbolique des saisons de F1 et de MotoGP 2013.

Le premier dîner officiel, organisé pour souhaiter la bienvenue aux participants de Wrooom, a eu lieu lundi. Les membres de la Scuderia Ferrari et de la Team Ducati ont rencontré les journalistes internationaux qui se sont déplacés pour l’occasion. Pour la Scuderia, les conférences de presse officielles commencent aujourd’hui avec l’intervention de Stefano Domenicalli. Demain, ce sont les pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa qui répondront aux questions des journalistes aux côtés de Marc Géné.

Vendredi, les pilotes Ferrari rejoindront leurs collègues plus habitués aux deux-roues pour une course de kart sur le lac gelé de Madonna de Campiglio. Un spectacle qui s’annonce spectaculaire et qui clôturera cette semaine d’activités sportives.

1300001_eve

1300002_eve

1300003_eve

1300004_eve

1300006_eve

1300007_eve

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : La Maserati Ghibli Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin DB9 Volante Lire la suite
La légendaire Snow Polo World Cup St. Moritz est la première étape du Maserati Polo Tour 2018 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×