Le président Montezemolo, les clients Ferrari et les Carabinieri présents aux célébrations du Jubilé de la Reine Elizabeth II

Ferrari était particulièrement présent aux célébrations du Jubilé de la Reine Elizabeth II, le 14 mai. Le constructeur de Maranello voulait honorer l’événement de sa présence au travers de ses clients et collectionneurs, qui se sont retrouvés au Château de Windsor pour exposer certains des plus beaux modèles, anciens ou actuels, de la société.

Un autre symbole d’excellence italien était également présent à l’événement : le 4 ème Régiment des Carabinieri sur d’exceptionnelles montures avec le légendaire Carosello Storico, spectacle de dressage de chevaux fascinant et extraordinaire.

Lors de la dernière soirée, la Marque au cheval cabré était représentée par son Président, Luca Di Montezemolo, qui, à déclaré ceci à la fin des festivités : « C’était une agréable soirée. J’ai été honoré de voir une réprésentation du Caroselo par les Carabinieri à l’occasion d’un événement si spécial, qui a ravi les spectateurs et hissé haut les couleurs de notre pays ».

Respect des traditions, détermination, innovation et passion : telles sont les valeurs que partagent les Carabinieri et Ferrari, deux entités d’excellence et dignes ambassadeurs de l’Italie dans le monde entier.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×