Le cœur et le cerveau de Ferrari palpitent à Londres

ferrari-store-londres (1)

La passion et la raison, le cœur et le cerveau : voici Ferrari. Il s’agit également du concept derrière l’installation créée par l’Institut Royal des Architectes Britanniques pour la vitrine d’un des plus importants magasins de Regent Street mais également l’un des plus élégants de la capitale britannique : le Ferrari Store à Londres.

Cette année, l’objectif était de créer une vitrine qui reflète l’identité de la marque à travers un projet qui attire l’attention autant qu’il choque. Produit par le studio d’architecte Gensler et ses partenaires Icon et George Singer, le résultat est une représentation originale des deux facettes de l’univers Ferrari rassemblées sur les quatre fenêtres du magasin.

Le monde de la Formule 1 est représenté par un cerveau palpitant qui symbolise les capacités techniques et la continuelle course à l’innovation qu’impose le plus haut niveau du sport automobile. De l’autre côté, on retrouve un cœur battant qui montre l’émotion  physique produite à la vue d’une voiture made in Maranello et l’émotion de l’héritage de la passion et de la tradition, fondements de Ferrari.

Les deux structures en trois dimensions ont été créées à partir de matériaux recyclés, témoignant ainsi de l’attention portée par Ferrari sur la préservation de l’environnement. Cette vitrine spéciale sera visible au magasin Ferrari de Regent Street à Londres jusqu’au 6 mai.

ferrari-store-londres (2)

ferrari-store-londres (3)

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse

 



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×