Le circuit du Mugello remporte le « Best Prix 2011 »

Paolo Poli, directeur du circuit international du Mugello en Toscane, a reçu le « Best Prix 2011 » lors du gala de la FIM (Fédération internationale de motocyclisme), qui s’est déroulé le 13 novembre à Valence.

Remis chaque année, ce prix récompense le meilleur circuit du monde sur le plan de l’organisation d’un Grand Prix de MotoGP. C’est la cinquième fois que le circuit de Toscane, propriété de Ferrari, reçoit ce prestigieux prix (1995, 1996, 1997, 2000 et 2011), se plaçant ainsi en tête de ce classement spécial. Le prix a été remis par Hervé Poncharal, Président de l’IRTA, l’association qui regroupe les équipes de MotoGP.

Fief du Grand Prix d’Italie de MotoGP, le circuit du Mugello représente l’un des circuits les plus impressionnants, les plus modernes et les plus sûrs au monde. Certains des meilleurs constructeurs et équipes du monde réalisent des tests de leurs véhicules à deux et quatre roues le long de ce circuit de plus de 5 kilomètres à travers les collines et les forêts de Toscane. Les infrastructures du circuit sont conçues grâce aux technologies de pointe et sont constamment rénovées et mises à jour.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Maserati dévore les virages de la onzième édition de l’historique Grand Prix de Monaco Lire la suite
La voiture de la semaine : Audi RS3 2.5 TSI Quattro S-tronic Lire la suite
[English] Grand Prix d’Espagne : Une bataille difficile Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×