Grand Prix des Amériques (Austin) : un résultat qui donne de l’espoir

Au terme d’une course très excitante et pleine de rebondissements, la Scuderia revient des Etats-Unis avec 27 points supplémentaires  grâce à une troisième place remportée par Fernando Alonso et une quatrième place pour Felipe Massa.

Grâce aux résultats de ce Grand Prix, le pilote espagnol montre qu’il a encore toutes ses chances de remporter le championnat. En signant son douzième podium de la saison sur 13 au total pour Ferrari, Fernando Alonso voit l’écart entre lui et le leader de la compétition SebastianVettel se réduire à 13 points. De son côté, Felipe consolide sa septième place. Hamilton a l’honneur d’être le premier homme à voir son nom inscrit sur le trophée de ce nouveau circuit aux Etats-Unis, après avoir combattu face à Vettel qui termine deuxième.

Ferrari, deuxième au classement des constructeurs, se situe à 14 points du 3ème tandis que le leader, RedBull, est à 73 points. RedBull remporte, sans doute ou évolution possible, le championnat des constructeurs pour cette saison 2012.

Cette saison prendra fin ce dimanche 25 novembre au Brésil sur le circuit de Sao Paulo où tout peut arriver ! Qui de Vettel ou Alonso sera le champion cette année ? Nous le découvrirons dimanche.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari SP38 : la nouvelle création issue du One-Off programme Lire la suite
La voiture de la semaine : Maserati Levante S 3.0 V6 GranSport Automatica Lire la suite
[Anglais] Maserati dévore les virages de la onzième édition de l’historique Grand Prix de Monaco Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×