Grand Prix de Belgique : Fernando Alonso pris dans un carambolage, Massa termine 5ème

Ce dimanche 2 septembre, a l’issu du Grand Prix de Belgique, la Scuderia ne comptabilise que dix points supplémentaires. Dès le début de la course, une faute de Grosjean entraîne un spectaculaire accident, auquel Fernando Alonso n’a pu échapper. Malgré l’intensité de l’accrochage, l’espagnol n’a pas été blessé et se porte très bien.

De son côté, Felipe Massa s’est fièrement battu avec Webber et l’emporte sur la RedBull de ce dernier en finissant 5ème de la course après un départ en 14ème position.

Malgré une fin de course très prématurée, Alonso garde la tête du classement des pilotes devant Vettel qui termine la course en 2ème position après Jenson Button.

L’écart s’est cependant réduit et seulement 24 points séparent les deux pilotes, contre 42 points avant le Grand Prix de Belgique. La Scuderia est toujours 4ème au classement des constructeurs mais l’écart avec le top du classement se creuse.

Le circuit de Monza en Italie accueillera le prochain Grand Prix de cette saison le week-end du 8 et 9 Septembre. La combativité et le talent de Fernando Alonso et de Felipe Massa permettront sans aucun doute à Ferrari de creuser l’écart et de s’imposer en tête de classement.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
La voiture de la semaine : La Maserati Ghibli Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin DB9 Volante Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×