Ferrari sur le podium des 24 heures de Daytona

1300109_ccl

La participation de Ferrari à la 51ème édition des 24 heures de Daytona s’est soldée par une place sur le podium et 3 voitures qualifiées dans le Top 10.

Le samedi 26 janvier, c’est une course d’endurance serrée qui s’est annoncée pour la 458 Grand AM qui prenait pour la deuxième fois part à cet évènement. C’est l’équipage d’Emil Assentato, Anthony Lazzaro, Nick Longhi et Craig Wilkins, pour l’AIM Autosport, qui a réussi à décrocher la 3ème place du podium.

Derrière eux, la Scuderia Corsa Ferrari pilotée par Olivier Beretta, Alessandro Balzan, Marco Frezza et Alessandro Pieguidi a fini la course en 4ème position malgré sa combativité sur le circuit. Les Ferrari de l’AF Waltrip et de l’équipe Extreme Speed Motorsport ​​ont quant à elles terminé l’épreuve respectivement en 8ème et 9ème position.

Pour Giancarlo Fisichella, Max Papis, Toni Vilander et Jeff Segal la déception aura été grande : ce deuxième équipage de l’AIM Autosport a dû se retirer pour des problèmes électriques alors que les pilotes ont démontré leur rapidité et leur maîtrise de la piste.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×