Ferrari se met au vert

Aloé arborescens, buddleia bleu, œillet des chartreux, … Non, nous ne parlons pas d’une serre. Il s’agit tout simplement de quelques-unes des centaines d’espèces de plantes que compte l’usine de Maranello.

Où que vous soyez sur le campus, assis sur un banc lors d’une pause ou au travail dans l’une des unités de production, un arbuste en fleurs, des fougères ou un arbre à feuillage persistant ne sont jamais très loin. Les coquelicots orange vif qui longent la chaîne de production des moteurs et le lys tropical et exotique situé dans l’unité d’usinage ne constituent que deux exemples de la flore extraordinaire qui caractérise chaque partie de l’usine.

Le campus compte 25 000 plantes, avec des arbres, des parterres de fleurs et des jardins dans chaque recoin. Cela démontre une nouvelle fois la manière dont les installations de production de Ferrari, avancées sur le plan technologique, sont imaginées et conçues autour du bien-être des employés, avec un accent tout particulier sur la qualité de l’environnement de travail.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×