Ferrari Racing Days à Silverstone

Officiellement homologué au Guinness Book des Records, un nouveau record du monde de la plus grande parade Ferrari jamais organisée a été établi. 964 Ferrari ont convergé vers le circuit de Silverstone le 15 septembre pour battre le précédent record de 490 voitures remontant à 2008 sur le circuit du Mont Fuji (Japon).

En tant que invité d’honneur de l’événement, Felipe Massa a ouvert la parade au volant d’une 458 Spider. « Cela restera une expérience inoubliable pour moi » a commenté le pilote de la Scuderia Ferrari avec les 800 voitures en toile de fond. « C’est un grand honneur pour moi d’avoir participé à un événement si spécial. Toutes ces voitures réunies ensemble sur le même circuit ont permis de créer un spectacle sans précédent pour les passionnés de la Marque au Cheval cabré. »

La présence de plus de 900 Ferrari de tout le Royaume-Uni et d’ailleurs à Silverstone dans le cadre des Ferrari Racing Days a constitué un moment mémorable. Cette tentative ambitieuse a abouti grâce à la coopération du British Ferrari Owners Club. De plus, cet événement a été l’occasion pour Ferrari de reverser 5 Livres pour chaque voiture de la parade à BEN, une association caritative britannique apportant son soutien aux employés de l’industrie automobile et à leurs familles.

Présent en tant que coach spécial pour les pilotes participant au programme F1 Clienti, Marc Gene a également pris part à la parade. Les spectateurs ont également pu admirer la gamme complète de Ferrari, notamment son dernier modèle, la F12berlinetta, routière la plus puissante jamais construite par la marque de Maranello.

Toutes les conditions nécessaires étaient réunies pour homologuer le nouveau record du monde auprès de la Guinness World Records Limited Commission.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : La Maserati Ghibli Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin DB9 Volante Lire la suite
La légendaire Snow Polo World Cup St. Moritz est la première étape du Maserati Polo Tour 2018 Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×