Ferrari protège ses informations avec Kaspersky Lab

SHANGHAI (CINA) - 13/04/2013© FOTO STUDIO COLOMBO X FERRARI

Ferrari signe un accord avec la société russe Kaspersky Lab qui a développé des solutions de sécurité informatique spécifiques à la Scuderia afin de protéger ses informations.

Protéger ses informations est un point crucial pour toute entreprise et, afin d’atteindre les niveaux les plus élevés de sécurité, il est nécessaire de s’entourer de partenaires à la pointe de la technologie qui sauront développer des solutions de sécurité sur-mesure, selon les contraintes du marché et les besoins spécifiques d’une entreprise.

C’est pourquoi Ferrari a choisi Kaspersky Lab. La marque a annoncé un accord avec l’entreprise russe pour lui fournir des solutions de sécurité informatique. En collaboration avec le département « Technologie de l’information et de la communication » de Ferrari, Kaspersky Lab a développé une solution sur mesure pour répondre aux besoins des employés de Maranello. Les solutions produites par Kaspersky Lab sont désormais installées sur plus de 4000 ordinateurs. Au cours de l’année, elles seront également mises en place sur d’autres appareils utilisés en production.

Créé en 1997 à Moscou, Kaspersky Lab est présent dans 12 pays et compte plus de 500 partenaires à travers le monde. Kaspersky Lab est également sponsor de la Scuderia depuis 2010 et, avec cet accord de cinq ans, la société prolonge son implication dans l’univers Ferrari.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×