Ferrari célèbre le 60e anniversaire de sa présence aux États-Unis

Ferrari célébrait récemment le 60e anniversaire de sa présence aux États-Unis. Pour cette occasion, cinquante propriétaires de Ferrari s’étaient donné rendez-vous à New York pour un rallye urbain où ils ont retracé une partie de l’histoire de la marque au cheval cabré Outre-Atlantique.

Un défilé Ferrari à New York

Malgré un temps défavorable, caractérisé par une forte pluie, de nombreux propriétaires avaient tenu à faire le déplacement pour honorer leur marque favorite. Ainsi, des dizaines de Ferrari de toutes époques confondues se sont réunies dans les rues de New York pour le plus grand plaisir des passants, qui, de leurs yeux ébahis découvraient les Ferrari 250 GT, 275 GTB, 550 Maranello, 360 Modena, Enzo, Califonia, 458 Speciale ou encore FF.

Partie de la première concession Ferrari New-Yorkaise «  Greenwich Miller Motorcars  », la cavalerie a traversé «  The Big Apple  » pour rallier un prestigieux club de golf où se dressait auparavant la piste du Bridge Club de Bridgehampton où Ferrari a notamment couru dans les années 60.


rallye-ferrari-new-york-2
rallye-ferrari-new-york-3

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×