Ferrari, la marque la plus influente au monde

Cette année encore, la marque Ferrari est considérée comme la plus influente au monde. Telle est la conclusion de Brand Finance, société britannique majeure spécialisée dans l’évaluation des marques, qui publie aujourd’hui son rapport annuel Global 500. Plusieurs critères entrent en compte dans ce classement : les résultats financiers, mais également des éléments comme la popularité, la fidélité client et la qualité des ressources humaines. La marque au cheval cabré devance des géants internationaux tels que Coca-Cola, Google, Hermès et Disney.

Ferrari fière de cette reconnaissance

« Je suis heureux et fier de cette reconnaissance qui nous est attribuée pour la deuxième année consécutive », a déclaré Luca di Montezemolo. Ce dernier se trouvait à Modène pour la cérémonie de réouverture du musée Casa Natale Enzo Cette année encore, la marque Ferrari est considérée comme la plus influente au monde. Telle est la conclusion de Brand Finance,.

« Je suis particulièrement content d’apprendre cette nouvelle aujourd’hui, jour de l’anniversaire de notre fondateur. Cet après-midi s’est également tenue la réunion de notre conseil d’administration, à l’issue de laquelle nous avons approuvé les résultats financiers records de 2013 et les efforts exceptionnels réalisés en matière d’investissement technologique. »

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×