Huit Ferrari sur le circuit du Mans

Fin juin au Mans, huit Ferrari était présentes sur le mythique Ferrari de la Sarthe. La foule a également pu apprécier une course de 45 minutes à l’occasion du Ferrari Challenge Europe.

Dans la catégorie LM GTE Pro, la marque au cheval cambré était représentée par 3 voitures, deux AF Corse et une JMW. Dans l’AF Corse #51, on retrouvait Gianmaria Bruni, Giancarlo Fisichella et Matteo Malucelli, vainqueurs de l’édition précédente. La deuxième AF Corse #71 accueillait Toni Vilander, Olivier Beretta et Kamui Kobayashi, ce dernier faisant sa première apparition sur la course. Dans la troisième voiture, la team JMV est menée par Andrea Bertolini, rejoint par Al Qubaisi et al Faisal.

Dans la catégorie GTE-AM, on trouvait également trois voitures AF Corse. Enfin, on retrouve l’américain Tracy Krohn pour la Krohn Racing et Jason Bright dans la voiture #51.

Les 24H du Mans ont été remportées par Tom Kristensen en Audi, pour la neuvième fois de sa carrière. Toutes nos pensées pour la famille d’Allan Simonsen, pilote danois tragiquement disparu suite à un accident.

ferrari-le-mans-2013 (2)
ferrari-le-mans-2013 (3)
ferrari-le-mans-2013 (4)
ferrari-le-mans-2013 (5)
ferrari-le-mans-2013 (6)

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×