Ferrari établit un nouveau partenariat de distribution avec l’entreprise italienne ABC Spa

À l’occasion du salon TFWA (Tax Free World Exhibition), qui se déroulera jusqu’au 26 octobre à Cannes et qui constitue l’événement le plus célèbre dédié aux marchés du « travel retail » (commerce de détail dédié au voyage) et du duty free, Ferrari annonce son nouveau partenariat de distribution avec ABC Spa.

Cette dernière est une entreprise italienne leader dans la conception de bagages et accessoires de voyage vendus dans les boutiques hors taxes internationales les plus importantes.
Durant cet évènement clé, reconnu et spécialisé dans la présentation des nouvelles tendances du secteur du commerce de détail, la marque au Cheval cabré présente bagages et petits produits en cuir, ainsi qu’une sélection de vêtements et accessoires Ferrari. À partir de 2013, ces produits seront distribués dans les aéroports internationaux, et ce grâce à ABC Spa.

Ce partenariat offre une visibilité optimale à la ligne de voyage Ferrari à travers des espaces « Shop in Shop », des magasins éphémères « Pop-up store » et des Corners avec la marque Ferrari Store dans les aéroports et les revendeurs spécialisés des grandes villes.

Une attention particulière a été accordée à la ligne Lifestyle, dédiée aux clients et collectionneurs du monde entier, ainsi qu’aux fans des voitures routières Ferrari.

La ligne Lifestyle rejoint la collection Fan, inspirée par le monde de la Scuderia Ferrari. Élégante, luxueuse et chargée d’un héritage, cette ligne propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants. En outre, elle met l’accent sur l’innovation et la qualité. Nombreuses de ses caractéristiques sont issues du monde automobile : les couleurs, détails, tissus et cuirs, typiques de l’intérieur des modèles GT.

L’architecture des boutiques Ferrari est également nouvelle, afin de valoriser les produits et de garantir une expérience d’achat centrée sur le client. La nouvelle architecture est également adaptée aux concepts de « travel retail » et de duty free, alors qu’elle a déjà fait ses débuts au sein des chaînes de distribution d’une même marque avec l’ouverture des boutiques Ferrari à Madrid et Munich. Elle sera prochainement suivie de l’ouverture de la première boutique brésilienne à Rio de Janeiro.

Des images historiques et iconiques de l’entreprise ornent les murs, ainsi que les accessoires et vêtements. Le concept donne sa pleine valeur aux produits, et ce grâce aux espaces et effets de lumière.

Les matériaux de qualité et les légères structures de présentation confèrent aux produits une visibilité optimale et met en avant leur confection de qualité.

  Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×