Ferrari 458 Italia : du succès sur les routes à la gloire sur les pistes

La 458 Italia est le véhicule routier le plus primé et le plus titré de toute l’histoire de Ferrari. Elle a reçu plus de 30 distinctions des plus grands magazines internationaux, dont deux titres consécutifs de meilleur moteur haute performance.

Les versions GT2 et GT3 de la 458 ont ajouté au palmarès du véhicule de nombreux trophées remportés sur les circuits du monde entier.

La dernière victoire a été signée le week-end du 3 novembre à l’International GT Open de Barcelone, où l’AF Corse a décroché le titre de champion des pilotes et par équipe dans la catégorie SuperGT, grâce à Gianmaria Bruni et Federico Leo, tandis que le Kessel Racing s’est illustré dans la catégorie GTS avec Daniel Zampieri et Michael dalla Stella. Grâce à ces prestigieuses victoires, Ferrari a supplanté des rivaux du calibre de Porsche, Mercedes et McLaren dans la course au titre des constructeurs.

Ces nouveaux titres viennent compléter les nombreuses autres victoires remportées par Ferrari tout au long de l’année dans les championnats les plus réputés, notamment le Championnat du monde d’endurance de la FIA, le Grand-Am, les Blancpain Endurance Series et le FIA GT3 d’Asie.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : Aston Martin Vanquish Volante V12 Cabriolet Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×