Énorme succès pour l'exposition « Mito Ferrari » à Shanghai

L’exposition « Mito Ferrari », inaugurée le 18 mai dernier et organisée ces trois prochaines années au Shanghai Expo Park’s Italian Center, a suscité l’intérêt immédiat des visiteurs chinois, venus en masse parcourir les 900 mètres carrés de l’exposition divisée en cinq sections : Ferrari en Chine, Technologie verte, Produits, Design et Course.

Pour le constructeur de Maranello, il s’agit de la première exposition en termes d’importance et de durée en dehors de l’Italie. L’exposition, qui sera renouvelée de temps en temps, constitue une présentation parfaite du passé, du présent et du futur de la Marque au cheval Cabré. Elle se concentre sur les caractéristiques qui font de Ferrari une réalité unique et sur les défis rencontrés par la marque, tels que la réduction de la consommation de carburant et des émissions de CO2.

Les textes, photos, films et objets de grande valeur, ainsi que les pièces prêtées par le Museo Ferrari de Maranello, permettent aux visiteurs de se faire une idée de la grande tradition de la marque. L’espace central de l’exposition est occupé par cinq voitures, dont le choix n’est pas anodin : la 348 TS (première Ferrari a avoir roulé sur le sol chinois), une 275 GTB4, une 365 GTB4 « Daytona », le prototype sport 750 Monza et une FF, la première quatre places quatre roues motrices de la Marque au cheval cabré.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×