Ça swingue à Maranello


C’est la première fois que Ian Poulter, un des joueurs de golf les plus connus au monde, se rend à Maranello. Outre son swing, Ian est connu parmi les joueurs de golf pour son style unique et inimitable, mais également pour son mantra : « Look good, feel good, play great » (Faire bonne impression, se sentir bien et jouer à son meilleur niveau).

« Je suis extrêmement impressionné par l’importance que l’on prête aux moindre détails ici, à Maranello. C’est vraiment surprenant. Le niveau élevé de précision est visible en tout point, ce qui ne m’étonne pas venant d’une marque comme Ferrari ».
Lors de sa visite de l’usine, Ian a pu voir sa nouvelle FF sur la ligne de production. Il a également passé du temps dans la zone Tailor-Made, où il a pu ajouter une touche personnelle à sa toute dernière Ferrari, et ce grâce au programme de personnalisation exclusif.

Sa passion pour les voitures Ferrari n’est pas le seul lien de Poulter avec Maranello. Le joueur de golf britannique collabore également avec Cobra Puma Golf dans le cadre de la conception du driver Ferrari Golf Collection. « Ici aussi nous nous attardons sur les détails », a déclaré Poulter. « Du choix des matériaux, tels que la fibre de carbone et le cuir authentique, à l’élégance de la conception, en passant par la qualité des performances. »

L’interview exclusive de Ian Poulter sera publiée dans le numéro de décembre de The Official Ferrari Magazine.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×