Ferrari Monterey Car Week
La vie en Rouge – Ferrari à la Monterey Car Week

La Casa Ferrari Carmel, « résidence secondaire » du Cheval Cabré, est le cadre idéal pour l’entrée en Amérique du Nord du dernier Chef-d’œuvre Ferrari – la GTC4Lusso – tandis que la Monterey Car Week ouvre ses portes. Nichée sur la Route 1 dans les Carmel Highlands, la « Casa » – au toit rouge et aux murs blancs griffés– revient une deuxième année pour accueillir amateurs de Ferrari et invités en vue de célébrer la quintessence du passé et de l’avenir Maranello. Outre la GTC4Lusso, les convives pourront admirer la California T Handling Speciale serpentant la chatoyante Côte Ouest — la réalité California Dreaming.

La semaine à venir verra certaines des Ferrari les plus spectaculaires réunies un peu partout. La Piazza de la Casa Ferrari Carmel exposera tant la gamme actuelle – notamment la California T HS, la F12berlinetta, la 488 GTB, la 488 Spider, et la GTC4Lusso – qu’un éventail de voitures certifiées Classiche. En outre, pas moins de dix-huit modèles d’époque de Maranello orneront les pelouses du Pebble Beach Concours d’Elegance. Lors des enchères, les têtes d’affiche verront une fois encore des modèles très attendus prêts à changer de propriétaire : Ferrari 250GT LWB California Spider Competizione de 1959 ; Ferrari 250GT SWB Berlinetta Competizione de 1960 ; Ferrari 166MM Berlinetta de 1950 et Ferrari 250GT Berlinetta Competizione « Tour de France » de 1956.

Ferrari Monterey Car Week

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×