Ferraru GTC4Lusso T
Ferrari dévoile la Ferrari GTC4Lusso T à Singapour !

La Ferrari GTC4Lusso T a récemment été présentée  à Singapour, une toute première apparition dans le pays baigné par le soleil depuis la première internationale du mois dernier au Mondial de l’automobile de Paris.

La Ferrari GTC4Lusso T propose un nouveau concept de Ferrari GT

Première quatre places dans l’histoire du Cheval Cabré équipée d’un moteur V8 turbo, la Ferrari GTC4Lusso T propose un tout nouveau concept Ferrari GT destiné aux clients à la recherche d’une voiture sportive, polyvalente et idéale pour la conduite au quotidien. L’Hôtel Capella Singapore sur l’Île de Sentosa, principale station balnéaire de Singapour à seulement quelques encablures du centre dynamique de la ville était le lieu privilégié témoin de l’événement.

Le V8 turbo de 3,9 litres de la Ferrari GTC4Lusso T présentée à Singapour représente la dernière évolution issue de cette gamme de moteurs et a été élu International Engine of the Year 2016. Il délivre une puissance maximale de 610 chevaux à 7 500 tr/min pour un couple maximum de 760 Nm disponible entre 3 000 et 5 250 tr/min. Les caractéristiques du V8 turbo de la Ferrari GTC4Lusso T conviennent parfaitement à la conduite de tous les jours en milieu urbain : une sonorité riche et puissante en accélération devenant plus sourde à vitesse inférieure, une reprise fulgurante à bas régime fournie par la distribution polyvalente et modulaire du couple et enfin, mais non des moindres, une excellente autonomie.

Ferraru GTC4Lusso T Ferraru GTC4Lusso T Ferraru GTC4Lusso T Ferraru GTC4Lusso T Ferraru GTC4Lusso T

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×