170027-car_bathurst-Ferrari
L’événement Ferrari lors des 12 heures de Bathurst à l’Abercrombie house

Il y a quelques jours, entre le 3 et le 5 février, se déroulait la nouvelle édition des 12 Heures de Bathurst, course d’endurance mythique située en Australie. Pendant l’événement, où Ferrari était naturellement présent, des animations se sont tenues à la prestigieuse Abercrombie House. Il s’agit d’une résidence construite en 1870 entourée de magnifiques jardins animés par la faune locale. Cette construction est suffisamment éloignée de l’hippodrome de Bathurst pour éviter d’être dérangé par le rugissement des voitures. Cet événement unique a donné une occasion aux clients Ferrari de découvrir un circuit particulièrement symbolique.

LE « FERRARI CLUBHOUSE »

Dans un lieu dédié, le « Ferrari Clubhouse » , les visiteurs ont pu retrouver plusieurs modèles Ferrari, parmi lesquels il y avait la Ferrari 488 Spider, la Ferrari GTC4 Lusso T, et quelques modèles légendaires comme la Ferrari F40, la Ferrari 599GTO et, enfin, la Ferrari F12 tdf. Ferrari s’est montré des plus festifs avec des ateliers de maquillage pour les plus jeunes.

L’ÉDITION 2017 DES 12 HEURES DE BATHURST

Ferrari a aussi été visible pendant le parcours des 12 Heures de Bathurst en lui-même, le fameux circuit de Mount Panorama. Il s’agit d’un parcours assez court, 6,2 km, pour un dénivelé relativement important, 174 m. La F12tdf a symboliquement défié le tracé. Pendant ce temps, l’écurie Ferrari, participant pleinement au 12 Heures de Bathurst, avec une Ferrari 488GT3 de Maranello Motosport, a atteint la première place. Toutes nos félicitations !

170030-car_bathurst

170027-car_bathurst-Ferrari

170027-car_bathurst-Ferrari

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×