Ferrari fait le show à Beverly Hills

Les célébrations du 60e anniversaire de Ferrari aux États-Unis avaient débuté de fort belle manière lors d’une prestigieuse soirée de gala où était dévoilée la F60America. Quelques jours après cette grande présentation, la marque organisait un des plus grands rassemblements de Ferrari jamais vu.

Plus de 1 000 Ferrari ont envahi les rues de Beverly Hills

Ce fringuant défilé réunissait plus de 1 000 Ferrari historiques et contemporaines, dont de nombreux modèles ayant marqué les 60 années de Ferrari outre-Atlantique.

Situé à quelques encablures d’Hollywood, Beverly Hills fut le théâtre d’un défilé exceptionnel, composé d’inoubliables icônes Hollywoodiennes telles que la Ferrari 308 GTS de Magnum, la Ferrari Testarossa de Miami Vide ou encore la Ferrari 278 GTB/4 de l’illustre Steve McQueen.

Si le 7e art était brillamment représenté lors de cet événement, la course automobile occupait également une place de choix et présentait un éventail impressionnant de modèles s’étant distingué à Daytona et au Mans.

De prestigieux modèles au rendez-vous

D’autres modèles d’exception de la marque au cheval cabré étaient également présents : la contemporaine LaFerrari, la Ferrari 375 MM récemment auréolée à Pebble Beach du titre « Best in show », une inestimable Ferrari 250 GTO ou encore la dernière-née de la marque, la Ferrari 458 Speciale A présentée pour la première fois sur le continent Américain.

ferrari-beverly-hills-14 ferrari-beverly-hills-11 ferrari-beverly-hills-15 ferrari-beverly-hills-05

 

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×