La glorieuse California T sur les routes de Toscane

Les routes de Val d’Orcia et les charmantes villes de Toscane ont été le théâtre des essais des médias internationaux de la California T. La tradition veut que Ferrari permette à la presse automobile de tester ses nouveaux modèles sur route ouverte, afin de transmettre aux clients et aux fans leurs premières impressions.

Un plaisir de conduite inégalé

Les 130 quotidiens et magazines du monde entier conviés aux essais ont unanimement reconnu les performances de la California T. GT sportive ET confortable, elle procure un plaisir de conduite inégalé quelles que soient les conditions, et ce à grande vitesse ou en centre urbain.

Le nouveau moteur turbo a également impressionné la presse car il associe une consommation de carburant clairement réduite, une réactivité immédiate, un couple en augmentation sur toute la plage de régime et la sonorité des moteurs Ferrari si caractéristique. Les performances dynamiques de la voiture et sa capacité à procurer une tenue de route confortable sur les routes les plus irrégulières ont également été reconnues. Enfin, le design de la California T, qui lui procure une forte personnalité mélangeant habilement sportivité et d’élégance, a également été plébiscité par les pilotes essayeurs.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×