Ferrari California T – Un accueil des plus enthousiaste

-Près de 800 chanceux -tous clients de Ferrari – ont eu le plaisir d’assister à la présentation mondiale de la dernière née de Maranello, la Ferrari California T.

Le nouveau modèle a été dévoilé lors de deux soirées pleines d’émotion au Musée Casa Natale Enzo Ferrari. L’événement réunissait aussi les autorités locales et les représentants de sociétés de Modène et d’Émilie Romagne, confirmant ainsi les liens étroits qui unissent Ferrari et le tissu local.

Les invités ont pu apprécier l’extraordinaire vrombissement du nouveau moteur V8. Les deux modèles étaient pilotés par deux pilotes très spéciaux. En effet, le Président Luca di Montezemolo et Kimi Räikkönen sont apparus sur la scène au volant de deux California T arborant les nouvelles livrées aux sublimes teintes Blu California et Rosso California. Les deux personnalités étaient ravies que, pour une fois, le tonnerre d’applaudissements ne leur fût pas destiné !

La California T également plébiscitée sur le Web

La California T a reçu dés sa présentation un accueil très chaleureux. Le plébiscite ne s’est pas limité aux spécialistes et aux médias habituels. Elle a également conquis le grand public connecté, guettant les premières photos de la voiture sur le site.
La partie du site dédiée au nouveau V8 a enregistré 50 000 visites. Le site a même connu des pics correspondant à quatre fois le trafic moyen quotidien, pour atteindre un total de 200 000 pages consultées. Sans surprise, ce sont des États-Unis que proviennent la majorité des internautes intéressés par l’événement. Les internautes italiens et britanniques suivaient dans ce classement.
Découvrez le site dédié à la Ferrari California T – Site officiel California T
Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse


Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×