La pluie à Monza n’a pas entamé la détermination des pilotes Kessel Racing

A Monza, ce dimanche les pilotes de la Team Kessel Racing étaient au rendez-vous…tout comme la pluie. Dans des conditions peu évidentes, les voitures aux couleurs de Kessel Racing ont pourtant largement contribué à la qualité de cette course de haut niveau.

Catégorie Pro : Après 3 heures de course, la Ferrari 458 Italia de Gattuso, Rigon et Zampieri a passé la ligne d’arrivée en 4ème position. Les trois pilotes avaient été brillants lors des qualifications du samedi en obtenant une première place qui leur a permis de commencer la course en pole position.

Catégorie Pro AM : Alessio Salucci et Valentino Rossi se positionnent 8ème dans leur catégorie malgré une collision dès le premier virage. De son côté, la Ferrari 458 Italia de Maurice Basso, Massimiliano Mugelli et Gino Forgione (CEO de Modena Cars concessionnaire Ferrari en Suisse à Genève), a eu moins de chance et a été contrainte d’abandonner la course 20 minutes avant la fin pour un problème mécanique.

Catégorie Trophée Messieurs : Paolo Andreasi, Pablo Paladino et Beniamino Caccia au volant de leur Ferrari 430 Scuderia remportent la première victoire signée Kessel Racing en prenant la tête du Trophée Messieurs.

Les pilotes seront de retour sur la piste de Silverstone le 2 juin pour la deuxième course des Blancpain Endurance Series.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Aston Martin V12 Vantage La voiture de la semaine : Aston Martin V12 Vantage 5.9 S SportShift Lire la suite
Équipement spécial pour la Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari California 3,9 V8 T Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×