Un week-end Ferrari en France et aux Etats-Unis

Le week-end du 29 juillet, 22 Ferrari étaient en pleine action en France et aux Etats-Unis : sur le circuit Paul Ricard à l’occasion de la troisième manche des Blancpain Endurance Series et sur le circuit Watkins Glen dans l’Etat de New York pour disputer une compétition Grand Am .

En France, le trio Kessel Racing composé de Daniel Zampieri, Davide Rigon and Cesar Ramos ont affronté les concurrents dans leur Ferrari 458 Italia, l’une des 17 voitures présentes sur la grille à cette occasion : 4 dans la catégorie Pro, 6 pour Pro-Am et 7 pour le Gentlemens Trophy. Suite à cette course et malgré une 4ème place, Kessel Racing cumule 47 points et garde la tête de la catégorie Pro.

Dans la catégorie Pro-Am, l’AF Corse (avec 33 points) partage le haut du tableau avec Team RJN (51 points) et TDS Racing (également 33 points), grâce à de meilleurs résultats que lors du circuit de Silverstone. A noter que l’on retrouve dans cette catégorie le célèbre gardien de but Fabien Barthez avec Morgan Moullin Traffort et Gerard Tonelli dans la voiture Sofrev ASP. Pour l’instant, l’équipe ne cumule qu’un seul point.

Du côté des Gentlemens Trophy, l’équipe composée de Jerome Policand, Gabriel Balthazard et Maurice Ricci emmène SOFREV ASP en première place au classement général.

Outre-Atlantique ce dimanche 30 juin, 5 Ferrari étaient présentes sur le circuit Watkins Glen pour embrasser le bitume durant une course de six heures. Troisièmes l’année dernière, Emil Assentato, Anthony Lazzaro et Leh Keen (AIM Autosport Team FXDD) placent leur Ferrari 458 en deuxième position. La Scuderia Corsa emmenée par Alessandro Balzan, Craig Stanton et Jeff Westphal termine 5ème de la course.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI California 4.3 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×