Blancpain Endurance Series : la 3ème manche a eu lieu sur le circuit Paul Ricard

Ce week-end, les Blancpain Endurance Series se sont déroulées pour la première fois sur le circuit Paul Ricard au Castellet. L’occasion de nous proposer une troisième manche passionnante pour cette saison 2012.

Les conditions climatiques n’étaient pas aussi difficiles que lors des deux premières manches. Une pluie fine s’est invitée lors du lancement de la course à 14h15 le dimanche, après un soleil caniculaire la veille, pour les tests et les qualifications. Les équipes Kessel Racing ont offert aux 5000 spectateurs présents un spectacle de haut niveau.

Catégorie Pro : Gattuso, Rigon et Zampieri montent sur le podium en atteignant la troisième place avec leur Ferrari 458 Italia.

Catégorie Pro AM : Gino Forgione  (CEO de votre concession Ferrari  Modena Cars à Genève) Claude-Yves Gosselin et Mathias Beche se positionnent à la 34ème place au volant de la Ferrari 458 Italia.

La prochaine manche qui promet encore de belles surprises se déroulera le week-end du 29 juillet sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
Ferrari 488 Pista La Ferrari 488 Pista remporte le sport auto Award 2018 Lire la suite
Grand Prix du Brésil 2018 [Anglais] Grand Prix du Brésil – Ferrari monte une fois encore sur le podium Lire la suite
FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Speciale 4.5 V8 (Coupé) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×