Ferrari GTC4Lusso T
Ferrari GTC4Lusso T – Agilité, dynamisme, exaltation

Après l’incroyable succès de sa GTC4Lusso, sa nouvelle GT 12 cylindres 4 places de référence en matière de performances, la marque au cheval cabré annonce la GTC4Lusso T, sa première 4 places dotée d’un moteur V8. Ce nouveau modèle marque la naissance d’un concept de GT Ferrari inédit et vise directement les amateurs de sportivité et de polyvalence qui gardent un œil sur la jauge du réservoir.

Son moteur, une évolution du célèbre V8 turbo de 3,9 litres de la marque, développe jusqu’à 610 ch à 7 500 tr/min. Son couple maximal de 760 Nm est disponible entre 3 000 et 5 250 tr/min, pour des accélérations vigoureuses et continues.

NOUVELLE ÉVOLUTION DU V8 ÉLU « MOTEUR INTERNATIONAL 2016 »

Le V8 turbo de la GTC4Lusso T réunit les qualités habituelles des moteurs nés à Maranello : réactivité instantanée, performances exceptionnelles, accélérations puissantes quel que soit le rapport, son exaltant, dimensions compactes et position abaissée pour une meilleure dynamique de conduite.

Le moteur de la GTC4Lusso T est la dernière évolution du moteur V8 turbo élu « moteur international 2016 ». Sa combinaison au système de propulsion a permis à Ferrari de réaliser une économie de poids significative. L’adoption d’un système à quatre roues directrices (roues arrière directrices) offre par ailleurs une agilité et une réactivité de pointe. Ce système est accompagné de la dernière évolution des systèmes de commande électronique des suspensions SCM-E, de l’ESP 9.0 et du Système de contrôle de l’angle de dérapage de 3e génération (SSC3).

Ferrari GTC4Lusso T Ferrari GTC4Lusso T Ferrari GTC4Lusso T

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) La voiture de la semaine : FERRARI 458 Spider Speciale 4.5 V8 (Cabriolet) Lire la suite
Promotions Hiver Modena Cars PRÉPAREZ-VOUS POUR L’HIVER Lire la suite
Ferrari California La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×