La Maserati Grancabrio Sport est l’évolution naturelle de l’élégante Grancabrio, déjà très performante.
Une voiture qui vous fera connaître un autre univers, qui épanouira vos sens et votre passion. Parfaite pour tous ceux qui recherchent le charme de la conduite sportive, excellente pour tous ceux qui veulent partager l’émotion d’un voyage cheveux au vent.
Quand nos yeux se posent sur la GranCabrio Sport pour la toute première fois, c’est une émotion qui va droit au cœur. Sa ligne est sublimée par les nouvelles finitions qui accentuent le côté sportif de son élégance et de son style. La GranCabrio Sport est l’aboutissement, à la façon Maserati, de l’évolution naturelle de la première quatre places décapotable tridentée, la superbe GranCabrio, la dernière expression d'une riche tradition dans le secteur des cabriolets.
Les sorties d’échappement en noir donnent une allure sportive à l’arrière. Leur forme ovale personnalise le nouveau modèle. Elles sont disponibles, en option, en fibre de carbone. Dans le pack de série Shadow Line, la ligne bordant l’habitacle est elle aussi en noir. La finition brunie des blocs optiques arrière constitue un autre trait distinctif.
Divers remaniements ont été apportés au célèbre V8 4.7l de Maserati pour permettre à la GranCabrio Sport de développer 460 ch à 7 000 tr/min et un couple maximum de 520 Nm. Ces interventions reposent sur des optimisations significatives pour diminuer les frottements, comme le revêtement DLC (Diamond-Like Coating) sur les poussoirs et sur les bossages des arbres à cames.
La performance extraordinaire de la GranCabrio Sport repose sur des petits plus, faits expressément pour ce modèle comme les suspensions Sport Skyhook équipées d’amortisseurs en aluminium avec contrôle continu de l’amortissement. La touche Sport, sur le tableau de bord, transforme le caractère de la voiture qui adopte une configuration plus sportive, conçue tout spécialement pour cette version et pour en optimiser l’adhérence.
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant