50.000 voitures produites à Grugliasco pour le Centenaire de Maserati

Le lundi 1er décembre était un jour de fête pour Maserati. Célébrant non seulement son 100e anniversaire, la marque franchissait également le cap des 50.000 véhicules produits dans son usine Avv. Giovanni Agnelli, située à Grugliasco.

Cette belle performance, Maserati l’a réalisée en moins de deux ans. Officiellement inaugurée le 30 janvier 2013, l’usine de Grugliasco produit la Quattroporte et la berline Ghibli. Grâce à une stratégie de capacité évolutive permettant d’optimiser la qualité du produit fini, cette usine a été en mesure d’atteindre un volume de production de 50.000 unités en seulement 22 mois.

Protagoniste de ces célébrations du Centenaire de Maserati, la 50.000e voiture produite est une Quattroporte S Q4 arborant le nouveau coloris Grigio Maratea, avec une sellerie intérieure rouge et noire construite pour le marché américain. En Amérique du Nord, où la Quattroporte S Q4 est particulièrement appréciée pour son confort, sa qualité de finition irréprochable et sa sportivité inégalée, Maserati a réalisé cette année un nouveau record de ventes avec plus de 10.700 Maserati livrées au cours des 10 premiers mois de l’année. 2014 restera pour Maserati une année exceptionnelle en tout point.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×