Les nouveautés de Maserati au Mondial de l’Auto de Paris 2016 !

Maserati dévoile l’ensemble de sa gamme au Salon de l’Automobile de Paris et présente quelques nouveautés d’envergures.

Les versions 2017 des berlines Maserati

Parmi la gamme Maserati, la présence de la nouvelle Quattroporte et de la Ghibli suscite beaucoup d’intérêt de la part des visiteurs. Les berlines de la marque au trident restent fidèles à leur patrimoine en proposant des finitions toujours aussi luxueuses, des performances de qualité supérieure, et une expérience de conduite qui les rend plus désirables que jamais.

L’intérieur et les technologies qui équipent les versions 2017 des berlines premiums de Maserati ont bénéficié de substantielles améliorations, dont le nouveau tableau de bord central, entièrement redessiné pour accueillir un nouvel écran haute résolution 8.4″.  Par ailleurs, le nouveau système d’infodivertissement dont elles sont équipées est désormais compatible avec Apple carplay et Android Auto.

Pour accroitre toujours plus le potentiel de personnalisation des modèles Maserati, de nouvelles options spécifiques aux Maserati Ghibli et Quattroporte font leurs apparitions.

Du point de vue technologique, de nouvelles options pour le système avancé d’assistance au conducteur (ADAS) sont disponibles et comprennent le régulateur de vitesse avec la fonction Stop & Go, le système d’alerte de présence dans les angles morts, l’alerte de franchissement de file, l’avertisseur d’obstacle avec assistance au freinage avancé et automatisé du freinage d’urgence. La caméra de recul est également disponible en combinaison avec les options ADAS.

Toutes les berlines ont été améliorées en termes d’aéroacoustique pour un meilleur confort. Le bruit dans l’habitacle a été considérablement réduit et un capteur de qualité d’air est maintenant inclus dans l’équipement standard afin d’optimiser encore plus le confort des passagers.

La gamme Maserati au Mondial de Paris

Enfin le nouveau SUV Levante est bien évidemment présent sur le stand Parisien de Maserati. Le Levante possède un design unique, digne des plus grands modèles de la marque et propose des performances exceptionnelles aussi bien sur route qu’en dehors des sentiers battus.

Très admirées sur le stand, les Maserati GranTurismo et GranCabrio sont également présentées et complètent la gamme. Maserati offre ainsi tout ce que le marché automobile mondial du luxe pourrait désirer.

_PA27068.JPG      _PA27068 _PA27048.JPG      _PA27048 _PA26999.JPG      _PA26999 _PA27023.JPG      _PA27023 _PA10122.JPG      _PA10122 _PA10307.JPG      _PA10307

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×