Grand Prix de Hongrie
Grand Prix de Hongrie – Vettel termine quatrième sur le Hungaroring

Ce dimanche, Sebastian Vettel a terminé le Grand Prix de Hongrie en quatrième position. Le pilote allemand a franchi la ligne du Hungaroring avec seulement 6 dixièmes de secondes de retard sur Daniel Ricciardo, troisième de l’épreuve. Il finit donc au pied du podium après avoir débuté en cinquième position.

Kimi Raikkonen a quant à lui dû batailler ferme durant le Grand Prix de Hongrie. Partie de la septième place sur la grille de départ, il est parvenu à se hisser en sixième position, grâce notamment à une excellente stratégie de course. 

La lutte pour la troisième place au Classement général des Pilotes est toujours aussi âpre entre Ricciardo et les pilotes de la Scuderia Ferrari. Avec sa sixième place, Kimi Raikkonen cède la dernière marche du podium à l’Australien pour seulement un petit point.

Au classement Constructeurs, Ferrari conserve la seconde place en devançant Red Bull d’une seule unité.  La fin de saison s’annonce palpitante ! 

Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie Grand Prix de Hongrie

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×