Marc Gené au volant de la Ferrari 488 Challenge
Marc Gené au volant de la 488 Challenge

Alors que la première étape du Ferrari Challenge APAC se tiendra dans un peu plus d’une semaine à Abu Dhabi, Marc Gené, le pilote essayeur de Ferrari, a pu tester en avant-première la 488 Challenge qui prendra part à la compétition.

Marc Gené frappé par la puissance du moteur

Marc Gené a pris les commandes de la 488 Challenge sur le circuit de Fiorano où il a pu apprécier les nombreuses innovations de la première voiture à moteur turbo née pour la série monomarque. Cette dernière n’est autre que le septième modèle utilisé dans un championnat qui célébrera cette année son 25e anniversaire.

Fin connaisseur des véhicules Ferrari, Marc Gené a été frappé par la puissance du moteur, augmentée de près de cent chevaux par rapport à la désormais mythique 458 Challenge EVO. La 488 Challenge bénéficie également d’une tenue de route grandement améliorée, d’un tout nouveau système de freinage, et d’une électronique entièrement nouvelle, à double manettino au volant qui permet une conduite toujours plus performante.

Organisés sur trois séries continentales, les Ferrari Challenge APAC débuteront les 7 et 8 avril prochains à Abu Dhabi. La Série Amérique du Nord prendra quant à elle le départ les 13 et 14 mai à Laguna Seca, tandis que la Série Europe débutera à Valence les 20 et 21 mai.

La vidéo est à découvrir sur le site de TOFM, The Officiel Ferrari Magazine : magazine.ferrari.com

Marc Gené au volant de la Ferrari 488 Challenge Marc Gené au volant de la Ferrari 488 Challenge Marc Gené au volant de la Ferrari 488 Challenge

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×