Ferrari atteint la cinquième place du Grand Prix d’Allemagne

Sebastian Vettel a fini à la 5e place sa course à domicile, le Grand Prix d’Allemagne qui s’est déroulé à Hockenheim, franchissant la ligne d’arrivée avec quatre minutes d’avance sur son coéquipier Kimi Raikkonen. Lewis Hamilton a pris la tête du podium, remportant ainsi la course pour Mercedes.

Durant le week-end, Kimi Raikkonen semblait « s’ennuyer » dans une course sans grande surprise, malgré quelques problèmes d’adhérence et un soucis d’économie de carburant. Toujours selon lui, sa voiture nécessite quelques améliorations en beaucoup de points afin de devenir plus performante et d’atteindre les places visées par la team Ferrari.

Enfin, Sebastian Vettel qui signe la meilleure place du team Ferrari confie que les cinquième et sixième places sont les meilleures qu’ils pouvaient espérer atteindre même si cela reste dur à accepter. Un travail reste à faire selon lui afin d’améliorer les performances des véhicules sur les prochaines courses et atteindre des résultats correspondant davantage à leurs espérances. Mais il reste déterminé à se battre pour les compétitions à venir et n’a pas manqué de souligner l’impressionnant support du public brandissant de nombreux drapeau de l’Allemagne et de Ferrari, rendant tout de même ce Grand Prix d’Allemagne mémorable !

GP GERMANIA F1/2016 - © FOTO STUDIO COLOMBO PER FERRARI MEDIA (© COPYRIGHT FREE)
GP GERMANIA F1/2016 - © FOTO STUDIO COLOMBO PER FERRARI MEDIA (© COPYRIGHT FREE)

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse

 



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Il y a 120 ans, Enzo Ferrari voyait le jour Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×