Formule 1 - Grand Prix de Malaisie
Grand Prix de Malaisie – Kimi Raikkonen quatrième à Sepang

Kimi Raikkonen a terminé quatrième du Grand Prix de Malaisie qui se tenait hier sur le circuit de Sepang. La course de Sebastian Vettel n’aura quant à elle duré que quelques instants. Le pilote de la Scuderia Ferrari est entré en collision avec Nico Rosberg lors du premier virage ce qui a causé son abandon. Le Grand Prix de Malaisie a été remporté par le pilote Red Bull Daniel Ricciardo.

Les impressions de Kimi Raikkonen

« La quatrième place ne nous satisfait pas, mais malheureusement aujourd’hui nous ne pouvions en espérer davantage. La voiture n’était pas trop mal, mais la performance n’était pas au rendez-vous. Nous manquions de vitesse et nous n’avons jamais eu la possibilité de défier les voitures qui nous devançaient au classement. Lorsque Rosberg m’a passé, j’ai dû soudainement tourner à droite pour l’éviter. Je savais qu’il allait me heurter et nous aurions probablement été out tous les deux. Ma monoplace a été endommagée à cause de la cela et Nico a été pénalisé. Après, j’ai fait de mon mieux pour garder un écart de dix secondes sur lui mais ce ne fut malheureusement pas suffisant pour obtenir un meilleur résultat. Il est évident que nous voulions terminer plus haut mais nous devons nous contenter de cela. Nous allons essayer de progresser et d’améliorer la voiture pour la rendre plus rapide et être en mesure de défier les autres. »

Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie Formule 1 - Grand Prix de Malaisie

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×