Les 12 modèles qualifiés pour le Ferrari Top Design School Challenge

Dernière ligne droite pour le Top Design School Challenge

Ce qui semblait relever de la pure science-fiction à l’époque de Jules Verne a été largement dépassé par la réalité des inventions modernes. Nous tiendrons peut-être le même discours dans 25 ans à propos de toute une série de projets que nous lançons aujourd’hui pour imaginer les Ferrari de demain.

Bien sûr, nous parlons des 12 modèles qui se sont qualifiés pour la finale du Ferrari Top Design School Challenge. Après 2005 et 2012, il s’agit de la troisième édition d’un concours qui voit s’affronter les écoles de design les plus prestigieuses au monde. Sur les 50 écoles sélectionnées, 8 ont franchi la première étape, puis 4 établissements d’enseignement supérieur (issus de 3 continents) ont accédé à la finale. Il s’agit de la Hochschule Pforzheim (Allemagne), l’une des plus grandes écoles d’Europe, dont le cours de design automobile connaît un vif succès ; du College for Creative Studies de Detroit (USA), dont la qualité des installations et de l’équipe enseignante séduit des étudiants du monde entier ; la Hongik University de Séoul (Corée), la première école de design de l’Asie-Pacifique, qui comptait le plus grand nombre de participants à ce concours et qui a remporté le Ferrari World Design Contest en 2011 ; et enfin l’ISD Rubika de Valenciennes (France), qui propose un cours de modélisation informatique de pointe couvrant des projets interdisciplinaires structurés.

Ferrari-Design-School-2 Ferrari-Design-School-3 Ferrari-Design-School-4 Ferrari-Design-School-5 Ferrari-Design-School-6 Ferrari-Design-School-7 Ferrari-Design-School-8 Ferrari-Design-School-9 Ferrari-Design-School-10 Ferrari-Design-School-11 Ferrari-Design-School-12

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×