La Ferrari GTC4Lusso fait sensation à Genève !

Dès les premières heures, à l’ouverture des portes du Salon de Genève, elle figurait parmi les voitures les plus photographiées. Même couverte du traditionnel drapeau rouge, la Ferrari GTC4Lusso est le modèle ayant suscité davantage de curiosité. Et lorsqu’à 11h15 a débuté la présentation, la foule devant le stand du Cheval Cabré s’est amassée et les flashes se sont déchaînés lorsque la toile a été levée. Ou plutôt les toiles, car deux modèles de la nouvelle 4 places à 4 roues motrices et directrices sont exposés à Genève : le premier en Bianco Italia à l’intérieur Blu Sterling, équipé du toit panoramique Low-e, conservant la température dans l’habitacle même en plein soleil, et de jantes forgées diamantées ; le second en Nuovo Grigio Ferro Met à l’intérieur cuir semi-aniline couleur Cognac.

La nouvelle fonction Handling Speciale

Aux côtés de la dernière-née, la GTC4Lusso, qui a bien entendu catalysé l’attention de l’audience lors de l’exposition suisse, Ferrari s’est présentée avec une autre nouveauté. Il s’agit du nouvel aménagement Handling Speciale (HS) de la California T, la 8 cylindres à configuration 2+ avec toit escamotable, référence des voitures de sport grâce à son parfait équilibre entre prestations et polyvalence.

Le nouveau contenu technique en option est destiné aux clients qui tout en appréciant les caractéristiques de polyvalence et grand tourisme de la California T exigent une touche de sportivité en plus, offerte grâce à de nouveaux réglages et de nouvelles assiettes.

La voiture exposée est dotée de finition bicolore, Rosso Corsa M et pour la carrosserie et toit Nero Stellato. L’intérieur, noir, se distingue par de nombreux détails en fibre de carbone.

La California T Tailor Made

Une Ferrari California T Tailor Made inspirée de la Ferrari 250 GT Berlinetta empattement court enrichit aussi le stand. Sportivité et finesse distinguent ce 8 cylindres présenté dans une carrosserie Grigio Scuro et livrée Racing transversale Rosso Profondo, à l’intérieur cuir Heritage Bordeaux et aux détails comme la calandre et le diffuseur noir, avec dérives rouges et sorties d’échappement chromées.

Les autres modèles Ferrari

La Ferrari 488 GTB Argento Nürburgring à toit Nero Stellato et la F12berlinetta Rosso Berlinetta intérieur cuir enrichissent la gamme.

Et aux côtés des GT, la monoplace Ferrari SF15-T témoigne du lien sacré de Ferrari avec les courses, tout juste à la veille de la nouvelle saison F1.

Ferrari-Geneve-2016-1 Ferrari-Geneve-2016-2 Ferrari-Geneve-2016-4 Ferrari-Geneve-2016-5 Ferrari-Geneve-2016-6 Ferrari-Geneve-2016-7

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
[Anglais] Ferrari révèle sa nouvelle Formule 1 2018 : La SF71H Lire la suite
La nouvelle Ferrari 488 Pista Lire la suite
La voiture de la semaine : Ferrari 488 Spider Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×