Abu Dhabi accueille les Finali Mondiali

Depuis 1993, Ferrari célèbre la fin de la saison des courses avec les FINALI MONDIALI qui, pour la première fois, se tiendront en dehors de l’Europe. Du 3 au 6 décembre, l’exceptionnel circuit de Yas Marina à Abu Dhabi accueillera l’édition 2014 de cet événement. Quatre jours d’exaltation et de spectacle dédiés aux tifosi de la marque et aux enthousiastes qui bénéficieront d’une entrée gratuite, simplement en s’inscrivant à l’avance.

De nombreux événements sont prévus, notamment la course finale des trois championnats Ferrari Challenge Trofeo Pirelli, un challenge sur piste pour le titre de Champion du monde entre un nombre record de 458 Challenge EVO, des parades de Ferrari classiques d’exception et l’exposition de nos modèles réservés à la piste XX, 599XX et FXX.

Le show de la Scuderia Ferrari

La Scuderia Ferrari et son équipe de F1 promettent également leur lot d’émotions et un spectacle haut en couleur aux Finali Mondiali. Comme c’est le cas aux Ferrari Racing Days et au cours des nombreuses démonstrations de rue organisées tout au long de l’année, la Scuderia et ses pilotes seront au cœur de l’action aux Finali Mondiali d’Abu Dhabi, où ils attireront et impressionneront les foules sur le circuit de Yas Marina.

Les spectateurs présents dans les gradins pourront admirer les Formule 1 de Maranello rugir devant leurs yeux et ressentir les vibrations de la piste en regardant les pilotes progresser sur l’asphalte. Ils pourront bien sûr apprécier les désormais célèbres burnouts, au cours desquels les véhicules disparaissent derrière un nuage de fumée en dégageant toute la puissance de leur moteur tout en faisant tourner leurs roues, laissant alors des ronds de caoutchouc noir sur la piste.

L’exhibition sera complétée par une série d’arrêts aux stands réalisés par l’équipe de la Scuderia elle-même, une opération dont les mécaniciens de Maranello, capables de changer quatre pneus en seulement deux secondes, sont devenus maîtres.

abu-dhabi-finali-mondiali-2

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari & Maserati à Genève | Suisse



Commenter
L’ACTUALITÉ MODENA CARS
La voiture de la semaine : FERRARI 488 Spider 3.9 V8 (Cabriolet) Lire la suite
La voiture de la semaine : FERRARI California 3.9 V8 T (Cabriolet) Lire la suite
[Anglais] Grand Prix de Grande-Bretagne – Une jolie performance Lire la suite
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×