Grand prix de Bahreïn : Les deux F2012 marquent des points

Hier, le Grand Prix de Bahreïn s’est fini sur une note positive pour la Scuderia car les pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa ont réussi à placer leurs deux F2012 dans les points.

Cependant, on est encore loin des scores auxquels les deux pilotes nous avaient habitués avec une 7ème place pour Alonso et une 9ème place pour Massa. Les départs rapides de la F2012 leur ont permis de gagner rapidement quelques places sur leurs positions initiales. La célérité des ravitaillements exécutés d’une main de maitre par l’équipe technique de la Scuderia les a également aidés à tenir leurs positions.

Si Fernando Alonso est toujours dans la course, avec seulement 10 points d’écart entre lui et le leader Sébastian Vettel, Felipe Massa marquait ses premiers points au Grand Prix de Bahreïn.

Le prochain Grand Prix se tiendra à Barcelone dans 3 semaines : une occasion pour la Scuderia de travailler à l’amélioration de ses performances dans ce championnat 2012.

Modena Cars, votre concessionnaire Ferrari à Genève | Suisse

Laisser un message

Ajoutez un commentaire, ou trackback depuis votre site. Vous pouvez également souscrire aux commentaires de cet article via RSS.

Votre email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués par *